Coucou à toutes!

Ça y ait je l'ai fait. 

Cela fait plusieurs jours que j'hésite à créer mon blog! La raison, me motiver à manger sainement pour perdre quelques kilos et me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête aussi. "Un esprit sain dans un corps sain", c'est ce qu'on dit non? 

Donc voilà je me lance, l'idée est de pouvoir partager avec d'autres filles dans mon cas et d'échanger des idées ensemble. De parler mode, beauté, soin, sports...

 

 

j'ai décidé de démarrer lundi ! oui je sais c'est une phrase que j'ai du dire au moins 1000 fois dans ma vie! Bref cette fois c'est la bonne!!! Bon ça aussi je l'ai déjà dit, mais bon il faut bien commencer par quelque part. Et ce sera lundi pour moi. 

Pour vous faire un petit topo sur moi j'ai 27 ans enfin je l'ai aurais le 14 mars. Je mesure 1,65 m et pèse 62 kilos enfin dans ces eaux là. Je me pèserais lundi pour vous dire exactement mon poids de départ.

Mon objectif et de descendre à 58 kilos mais déjà passer sous la barre des 60 serait un bon point et surtout ne pas les reprendre. J'étais à 59 il y à peu de temps mais depuis 2 mois je n'arrête pas de manger pffff!!! So je dois me reprendre en main. 

Voila j'ai 4 kilos à perdre ce n'est pas énorme ce que je veux c'est manger plus sainement et à ma faim c.-à-d. ecouter mon corps et arrêter de manger jusqu'à écœurement. Oui parce que il y a des moments c'est carrément de la boulimie!! Donc dès lundi finit tout ça, sports, légumes seront mes nouveaux amis!

So je vous dis à lundi, pour l'heure je vais profiter de mon week end et des "derniers" plaisirs que je peux me faire. Ce soir c'est hamburger maison, recette à la Big Fernand. pour celle qui ne sont pas au régime, c'est un "fast food" de luxe  15€ le menu tout de même !!! Mais c'est delicious.. Il n'y en a que sur Paris, rue du faubourg de la poissonnière. 

 

Bye guys